• Equitation

    Tu as du mal a débuter en équitation ?

               Ne t'inquiètes pas, on est tous passé par là, moi aussi ( je débutes aussi, mais mon moniteur m'a donné des bon conseils que j'ai envie de partager...), déjà,  commences par tisser des liens avec ton poney/cheval, parle lui, caresse le, prends le temps de t'en occuper, bien sûr, on pense tous qu'on sera moins fort(e) que quelqu'un qui a grandit dans un ranch ou qui fait de l'équitation depuis son plus jeune âge, or ça ne veut rien dire, ne te décourages pas parce-que tu fais de l'équitation une semaine par ans ! Mais bon, ensuite, tu peux veiller à ce que ton compagnon s'entendes bien avec son voisin de box ou son camarade de pré, en effet, il arrive parfois que des chevaux partageant le même pré soient si amis qu'ils sont inséparables !

     

                                         Pour d'autres questions, tu peux mettre un commentaire, je pense que d'autres cavaliers plus expérimentés se feront une joie de te répondre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :